Auteur

04/08/2011

Les pisse froid... Le retour du bagne.

Que ce soit à droite ou à gauche on trouve facilement des pisse-froid, des pères ou mères la pudeur, des rigides  dont les accents fleurent bon d'autres époques où il fallait marcher droit et de préférence au pas... Ainsi Eric Ciotti _ qui est quand même président du conseil général des alpes-maritimes et secrétaire de l'U.M.P. concernant les questions de sécurité_ préconise une mise au pas qui rappelle les établissements de correction, les bagnes pour enfants: 
Terriblement d'une autre époque, ça serait presque amusant si le bougre ne posait pas avec autant de suffisance; il ne s'étouffe pas de modestie celui là. Extrêmement à droite et super démagogue. Brrr...
Mais à gauche on n'est pas en reste: la mère Royal en remet une couche (qui prouve qu'elle ne comprend pas grand chose) avec son opposition à la légalisation du cannabis, opposition dont on voit qu'elle facilite la vie des dealeurs pour l'essentiel. Enfin, dès que l'on réfléchi deux secondes...
Bref, se donner des airs sévères certains se disent que ça paye toujours, sur ce terrain qui sent la vieille France recroquevillée sur des pseudos-valeurs disparues depuis belle lurette ils sont de plus en plus nombreux à piétiner le terrain.
J'ai déjà dit ici ce qu'il fallait penser de cet effarant manque d'envergure en politique. Exigeons de nos politiques qu'ils réfléchissent avant de parler et d'agir, sinon boutons-les hors du système!

Aucun commentaire:

Nombre de visiteurs