Auteur

03/12/2010

Monsieur Obama libérez Leonard Peltier maintenant.

A l'heure ou va se tenir à Washington la seconde "Tribal nations conference" il faut espérer que le président Obama aura le bon goût de libérer Leonard Peltier emprisonné depuis 1976, condamné en 1977, devant purger sa peine jusqu'en 2024.
Voici son dernier message: message de Leonard Peltier.
Même Geronimo qui n'avait pourtant pas eu de traitement de faveur n'a pas été embastillé aussi longtemps, sa libération est réclamée depuis des années. Il faut relayer la campagne destinée  à demander au président Obama de gracier Leonard Peltier cet activiste de l'A.I.M. qui s'il acommis les crimes _l'on sait aujourd'hui que son procès n'a pas été tout à fait équitable et qu'un certain nombre de preuves à charge étaient fausses (notamment l'expertise balistique)_ qui lui sont reprochés peut aussi tout légitimement être considéré comme un résistant à l'oppression des W.A.S.P.!
Profitons avec bénéfice de la présence du premier président considéré comme african american pour faire pression, et demander ce que ni Clinton _et encore moins ce vieil alcolo réac de Bush fils n'ont osé faire.
Envoyez un mail à la maison blanche.
Libérez Leonard Peltier. http://www.leonardpeltier.net/
Le chef sioux Oglala Red Cloud (vers1822-1909).
Tashunka witko _crazy horse (vers1839-1877). 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Objet : préparation des élections, candidats et campagne électorale
Bonjour,
Nous sollicitons votre aide pour diffuser largement cette information citoyenne auprès des personnes intéressées par les élections.
Nous vous présentons l’association
« école des candidats »
Une démarche originale
Notre objectif est de former les candidats aux élections politiques, locales (municipales, cantonales, régionales et territoriales), nationales (présidentielles, législatives et sénatoriales) et européennes.
Il s’agit d’atteindre une certaine maîtrise des concepts fondamentaux d’une campagne électorale, en utilisant une méthode intensive et directement opérationnelle (méthode Bergé).
Cette méthode se présente comme un maillage serré entre la théorie et la pratique, sur une période courte de 2 jours ( soit ½ journée de cours théoriques et trois ½ journées de mise en situation). C’est donc une matrice adaptable à la personnalité du candidat, à sa démarche politique, et à la circonscription électorale.
Public visé
Ces stages s’adressent, et sont ouverts, à tous les électeurs, tous les candidats et les équipes de campagne, sans condition de diplôme, de parcours ou niveau scolaire, de statut social ou professionnel, ni d’engagement partisan ou militant.
Nous ne pratiquons aucune discrimination. Nous considérons que c’est l’électeur qui, par son vote, valide certaines démarches politiques.
Une contribution citoyenne et non partisane
Nous ne dépendons , ni directement ni indirectement, d’aucun groupement politique, syndical, philosophique, religieux, sectaire, économique ou financier.
Nous n’avons aucune revendication, ni position politique sur les sujets d’actualités.
Nous souhaitons seulement apporter notre contribution dans l’espace politique, en favorisant les candidatures, par l’intermédiaire des stages de maîtrise de la campagne électorale.
Une équipe composée de personnalités aux parcours et engagements divers
Nous exerçons ou avons exercé des responsabilités associatives, politiques, syndicales, économiques, administratives, mutualistes.
Nos parcours, nos expériences et nos engagements différents sont :
• un enrichissement pour cette école,
• une garantie d’indépendance et de neutralité à l’égard des structures et institutions,
• une garantie de respect des opinions de chacun.

courriel : contact.ecoledescandidats@gmail.com
*nom et méthode déposés

Nombre de visiteurs